FLEUVES & CANAUX MARINE - AVIATION & HISTOIRE

FCMarine-Aviation & Histoire -

Corsaire d'image
2008-2018 - FCMA à 10 ANS et toujours autant de mordants - 10 ans de découvertes et de curiosités

Plaisance

TOURISME : Fécamp grande roue 6

A 46

On n'est pas prêt de descendre, vu que l'on se sent bien, il fait bon, il y a du soleil, la vue est belle, et l'on peut prendre son temps...

Pour infos sachez que Fécamp compte un extraordinaire musée de la grande pêche...Les pêcheries, il vaut largement une visite...voir ci-dessous...(à suivre...)

Les PECHERIES    

TOURISME : Fecamp grande roue 5

A 37

La grande roue fait tour sur tour, les visions des choses s'enchaînent et changent, le sémaphore du Cap Fagnet et la ville sont réunies avec le mélange de l'une ou l'autre photo aérienne...(à suivre...)

TOURISME : Fecamp grande roue 4

A 28

Elle n'a pas l'aura de celle de Paris, ni l'histoire de celle du Prater de Vienne ni de celle de London on Times, mais elle se défend  bien et vaut ses petits tours...

(à suivre...et à écouter cette chanson petit message perso pour ma douce complice Catherine de mes amours ...)

Mon Manège à moi  

TOURISME : Fécamp grande roue 3

A 19

 

Faiters vos jeux la roue tourne...et le décor de Fécamp change au fur et à mesure des tours, c'est fou ce que l'on découvre en ayant pris de la hauteur...(à suivre...)

TOURISME : Fecamp grande roue 2

A 10

Pour tourner on va tourner, il faut aimer vue qu'il y a du vent, que les nacelles bougent, que j'ai le vertige ! en clair la to-ta-le, mais vu que c'est pour vous on se sacrifie, et pour changer de sujet une bonne adresse pour les infos ci-dessous...(à suivre...)

OT FECAMP


Page 4 sur 381

Partager Favoris

Partenaires